Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le rendez-vous des celtes - Vendetta sur le Serveur 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature Ar_Sparfell [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ar_Sparf
Invité




candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty
MessageSujet: candidature Ar_Sparfell [accepté]   candidature Ar_Sparfell [accepté] EmptyMar 11 Avr - 17:52

- Votre nom (ingame): Ar_Sparfell
- Nom de votre QG (et position): 28:48:70 Le_Clan_Breton
- Votre nombre de points: 589
- Nombre de batiments à votre disposition: 1 (mais je me developpe)
- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)? debut avril
- Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi la quitter ? 0 pas trouvé encore une qui m'interessait
- Vos motivatons pour entrer au sein de notre Cercle ? enfin des bretons cheers et contacté par gibbs
-votre expérience: sur vendeta je debute , sinon galaxywars (assez similaire et là je teste ma premiere guerre avec ma guilde sniper mf_plasmawhore ) travian , ogame
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz
Admin
Bleiz


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar_Sparfell [accepté]   candidature Ar_Sparfell [accepté] EmptyMar 11 Avr - 17:54

et en général tu participes sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-bretonne.positifforum.com
Ruegayov
Admin
Ruegayov


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 62
Date d'inscription : 09/12/2005

candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar_Sparfell [accepté]   candidature Ar_Sparfell [accepté] EmptyMar 11 Avr - 18:58

Bonjour Sparfell, beaucoup de références à ce nom sur les forums du Net. Es-tu localisé Cap à l'Ouest ?

Nous étudions ta proposition pour nous rejoindre. Nous te donnerons trés vite une réponse. En attendant ne reste pas là à ne rien faire, va voir nos amis au Pub et dis leur que tu viens de la part de Gibbs et de Ruegy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar_Sparfell [accepté]   candidature Ar_Sparfell [accepté] EmptyMar 11 Avr - 19:30

a ça fait plaizir Wink

On remarquera quand mèeme, je tiens à le souligner, lol

Que mème après 2 jours non stop de route, entre les montagnes, les moutons la tourbe et les cailloux, plus de 1 000 km et 30 heures de conduite (sur 2 jours), un rhum (non sebard, pas la boisson, la maladie...) un mal de crane !!!

Et bien que fait Gibbs à son retour ?????
Il cherche les Bretons ingame qui ne sont pas encore membre Smile

vous rendez compte !!!!!

il est trop bien ce garçon là Smile Smile Smile peace
(fo savoir s'envoyer des fleurs des fois... peace peace peace peace peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
Ruegayov
Admin
Ruegayov


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 62
Date d'inscription : 09/12/2005

candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar_Sparfell [accepté]   candidature Ar_Sparfell [accepté] EmptyMar 11 Avr - 20:11

C'est bien Gibbs, Merci, mais t'as toujours ta stupide signature chair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar_Sparfell [accepté]   candidature Ar_Sparfell [accepté] EmptyMer 12 Avr - 2:50

@bleiz : actif oui , mais bien sur cela depend du niveau d activité dont tu parles Very Happy savoir si je suis un floodeur là la reponse est non , je me laisses aller sur les sujets qui m interpellent mais peux etre silencieux sur d autres , disons que je me situes dans la moyenne . De plus mon boulot fait que j'ai tendance a repondre et a aller tard sur le forum je suis barman , donc ne pas s etonner si je ne reponds pas de suite a un message , il m arrive de ne pas avoir le courage d ecrire en rentrant du taf cause fatigue.

@Ruegayov : localisé cap a l ouest ? desolé je n ai pas saisi la phrase

Embarassed si c est pour la localisation geographique , j habite saint malo et meme si je ne suis pas breton de naissance je le suis de coeur depuis l age de 9 ans Wink sinon pour ta proposition de passer au bar ca sera sans problemes drinks_wine sauf qu il faudra que je m empeche de passer derriere (deformation professionnelle) tant qu il y a de la vodka et du cidre pour me faire mon cocktail preferé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar_Sparfell [accepté]   candidature Ar_Sparfell [accepté] EmptyMer 12 Avr - 3:14

z'allucine !!!

et t'es barman dans la Cité Corsaire même ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
Ar_Sparfell

Ar_Sparfell


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : saint malo
Emploi : barman
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar_Sparfell [accepté]   candidature Ar_Sparfell [accepté] EmptyMer 12 Avr - 3:19

non , pas dans la cité même malheureusement , a l'hotel restaurant tirel guerrin , a 15 km
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Admin
Ruegayov


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 62
Date d'inscription : 09/12/2005

candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar_Sparfell [accepté]   candidature Ar_Sparfell [accepté] EmptyMer 12 Avr - 8:59

Ar_Sparfell, j'ai l'honneur de t'annoncer la bienvenue dans le Cercle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Ar_Sparfell [accepté]   candidature Ar_Sparfell [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ar_Sparfell [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature_Cimici [accepté]
» tony7777 [accepté] BZH
» Jiraiya [accepté]
» candidature xavier [accepté]
» candidature PV [accepté] BZH_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: [Kelc'h Keltiek - mont e-barzh franck] : Cercle Celtique - Entrée libre :: [emstriverezh] : Candidatures-
Sauter vers: