Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le rendez-vous des celtes - Vendetta sur le Serveur 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tentative de débouche

Aller en bas 
+4
Olam(Breizh)
sebard
Ar_Sparfell
pacific
8 participants
AuteurMessage
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: tentative de débouche   tentative de débouche EmptyVen 14 Avr - 2:31

Message
Hyoga
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:slt je voudré te recruter dan la saint seiya le meilleur de lalli a 7000 poin é a 10 batimen on é 6 éme o classemen é 12 éme poin par membre

il est mignon il me payerais peut etre pour le rejoindre jeme permets de l'envoyer bouler poliment un :
je te remercie je suis dans une alliance sympa fondatrice de l'ordre de l'hermine et je n'ai nullement l'intention de la quitter et la moindre des choses serait de faire une invitation en francais
ca devrait le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Ar_Sparfell

Ar_Sparfell


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : saint malo
Emploi : barman
Date d'inscription : 12/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptyVen 14 Avr - 12:22

pale affraid BRRRRRRRrrrrrrrrrrrr rien que le style ca m'a filé des boutons
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptyVen 14 Avr - 12:45

c'est net des fautes d'rtographe on en fait tous mais la ca releve du dechiffarge
j'ai pas eu de réponses apres l'avoir jeter
Revenir en haut Aller en bas
sebard

sebard


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Localisation : 78
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 06/03/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptyVen 14 Avr - 14:19

ca merite une petite reprimande de la part des chef ca
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptyVen 14 Avr - 16:01

laisse ils sont assez fort et je pense que je l'ai mouché suffissament pour m'avoir fait rire et s'il reviens je pense qu'il ne va pas etre decu
qu'est ce qu'il crois qu'on quitte une alliance sympa pour allez avec des noobs qui ne savent pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Olam(Breizh)




Nombre de messages : 18
Alliance : [F.L.N.B]
Date d'inscription : 09/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptyVen 14 Avr - 17:13

et faudra expliquer comment recruter dans une alliance alors qu'il n'en fait pas partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebard

sebard


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Localisation : 78
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 06/03/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptyVen 14 Avr - 17:53

ben ca excellente question
Revenir en haut Aller en bas
Cimici

Cimici


Nombre de messages : 46
Age : 35
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Date d'inscription : 10/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptyVen 14 Avr - 19:17

lol, je pense pas qu'il revienne mettre son nez ici!
Revenir en haut Aller en bas
guizguiz_78
Admin
guizguiz_78


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 36
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 05/03/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptyVen 14 Avr - 19:59

je suis d'accord avec sebar!!!
une reprimende s'impose.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olam(Breizh)




Nombre de messages : 18
Alliance : [F.L.N.B]
Date d'inscription : 09/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptySam 15 Avr - 0:50

s'il vous plait je peut le taper juste comme ca vite fait j'ai mes FBI qui ce font chier Twisted Evil

je vais lui dézinguer la tete pour vous les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Admin
Ruegayov


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 62
Date d'inscription : 09/12/2005

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptySam 15 Avr - 1:13

Bien sur Olam, en plus c'est toujours bon de bouger ses gars sinon ils s'empatent et aprés ils ne sont plus bons à rien Smile

On affichera les RC audessus du bar, prés des photos de Gibbs chair
Revenir en haut Aller en bas
bigouden

bigouden


Nombre de messages : 351
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 09/03/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptySam 15 Avr - 1:49

et ben c'est animer ici , je sens que je vais monter quelques unités au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptySam 15 Avr - 2:06

olam a deja monter des fbi mais qui d'autre est armer aussi bien ils ont une ally avec pas mal de bons joueurs et je pense que mon message a été suffissament clair pour qu'il n'y revienne pas je vois pas pourquoi faire couler le sang inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Olam(Breizh)




Nombre de messages : 18
Alliance : [F.L.N.B]
Date d'inscription : 09/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptySam 15 Avr - 2:19

pacific a écrit:
olam a deja monter des fbi mais qui d'autre est armer aussi bien ils ont une ally avec pas mal de bons joueurs et je pense que mon message a été suffissament clair pour qu'il n'y revienne pas je vois pas pourquoi faire couler le sang inutilement

t'inquiete pas j'y vais en temps que moi et pas au nom de quelqu'un.

On est deja 4 au FBI donc apres s'il veulent qu'on joue pas de probleme dont un qui est top 5 joueur Laughing

et puis nous aussi on a une belle couverture chauffante



Arrow tentative de débouche Demon49
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptySam 15 Avr - 3:02

je ne m'inquiete pas pour toi olam car avec des fbi dès maintenant tu vas pas avoir trop de problemes mais y a pas grand monde dans ce cas
moi en tous cas j'en suis pas la je monte des batiments le 11eme en cours et je monte jusqu'a 27 et apres je lance mes formations ;en même temps c'est hard troupe d'occupation +formation trop cher j'avance mais c'est hard devrait peut etre stopper batiment un peu histoire de m'armer
Revenir en haut Aller en bas
bigouden

bigouden


Nombre de messages : 351
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 09/03/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptySam 15 Avr - 3:07

moi j'ai lançé mon 4eme mais apres je me concentre sur les armees je ferais les batiments ptit à ptit , est-ce une bonne idée ou dois je continuer dans la construction batiment ??
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptySam 15 Avr - 3:12

moi j'ai axes sur les batiments en premier pour le moment ca marche pas mal je produit environ 15000 a 16000 dollars par jour sur l'ensemble de mes batiments mais au détriment de mes formations et de mes unités il m'en manque 17 avec celui en cours donc un 20 ene de jours avant de pouvoir accelerer sur les formations mais avec mes 27 ca devrait etre au moins du 30 a 40000 dollars par jours et quand on vois le prix des formations je pense que je vais vite ratrapper mon retard militaire mais j'ai peut etre tord et les bandits vont gerer quand meme pas mal d'ennemis en attendant
Revenir en haut Aller en bas
bigouden

bigouden


Nombre de messages : 351
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 09/03/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptySam 15 Avr - 3:18

ok merci pour l'info ,je vais priviligier les unités pour vous defendre , le temps de vos constructions ,
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche EmptySam 15 Avr - 3:23

ne t'inquiete pas pour moi rien ne m'empechera de crée des unités si besoin voir meme d'accelerer les formations en previsions d'une guerre j'en suis a 3 en arme blanches et qu'a 2 en surveillance d'objet c'est la qui faut que je travail mais en bloquant tous pour mes formations ca peut monter vite et j'ai presque une centaine de bandits pour l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de débouche Empty
MessageSujet: Re: tentative de débouche   tentative de débouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de débouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: [Kelc'h Keltiek - mont e-barzh franck] : Cercle Celtique - Entrée libre :: [Kelc'h Keltiek - Tavarn] : Cercle Celtique - Pub-
Sauter vers: