Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le rendez-vous des celtes - Vendetta sur le Serveur 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un topic conflict ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ar_Sparfell

Ar_Sparfell


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : saint malo
Emploi : barman
Date d'inscription : 12/04/2006

un topic conflict ? Empty
MessageSujet: un topic conflict ?   un topic conflict ? EmptyLun 1 Mai - 17:28

salut a tous ,

bon j'ai enfin réussi en passant par un serveur special a me log , et là surprise , un gars (que je connais pas , que j'ai pas attaqué , ni sondé) viens de m'attaquer directement , sans envoyer d'espion (ou c est qu il a été sacrement discret vu que tout le monde etait a la "maison" )profitant de mon "abscence "involontaire .
y a t il quelqu un en conflict avec l'URB ? parce que c'est un gars de cette alliance qui a fait une razia sur mon batiment , Elcascador pour etre exact , en 42:40:147.

Il m'a ziguouillé mes troupes et m'a piqué 26k d armes et 87K d alcool , l'alcool je m en fout , mais les armes je l'ai en travers .

Je vais tenter une approche "diplomatique"en esperant que ca s'aretera là. Mad

ps , oui , j oubliais je ne savais pas où metre ce topic , on en crée un special ou sinon merci de me dire où metre ce genre de messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigouden

bigouden


Nombre de messages : 351
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 09/03/2006

un topic conflict ? Empty
MessageSujet: Re: un topic conflict ?   un topic conflict ? EmptyLun 1 Mai - 18:37

je t envoi des armes se soir environ 50000 car je part en course a tous a l'heure

peut tu donner son effecif d'armee envoyer , merci
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz
Admin
Bleiz


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

un topic conflict ? Empty
MessageSujet: Re: un topic conflict ?   un topic conflict ? EmptyLun 1 Mai - 19:56

mdr! GUIZ !!!!!!!!!!!!!!!! tu pourrais parler à ce sympathique personnage et lui demander de pas recommencer stp?
Very Happy

dsl pour ce manque de soutiens mais c'est une connaissance (+ a Guiz qu'à moi mais bon)...
par contre c'est un bon joueur et j'ai pas envi de faire la guerre contre eux donc si on pouvais éviter le bain de sang...


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-bretonne.positifforum.com
guizguiz_78
Admin
guizguiz_78


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 36
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 05/03/2006

un topic conflict ? Empty
MessageSujet: Re: un topic conflict ?   un topic conflict ? EmptyLun 1 Mai - 20:01

je le connai il est avec moi sur le serveur6 je vais lui dire de pas recommencé.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigouden

bigouden


Nombre de messages : 351
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 09/03/2006

un topic conflict ? Empty
MessageSujet: Re: un topic conflict ?   un topic conflict ? EmptyLun 1 Mai - 20:26

je t'envoi deja 30000 si tu en veux un peu plus fait signe
Revenir en haut Aller en bas
guizguiz_78
Admin
guizguiz_78


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 36
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 05/03/2006

un topic conflict ? Empty
MessageSujet: Re: un topic conflict ?   un topic conflict ? EmptyLun 1 Mai - 20:46

ca y est c'est fait!

et voila la reponse!

Message
Elcascador
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:A merde désolé j'raid au pif ^^ C'est quoi ton ally ?
Sinon j'avous je traine grave sur ce serve et j'voulais savoir c'est bien toi serveur 6 chez les samouraïs ?

voila c'est bon! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ar_Sparfell

Ar_Sparfell


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : saint malo
Emploi : barman
Date d'inscription : 12/04/2006

un topic conflict ? Empty
MessageSujet: Re: un topic conflict ?   un topic conflict ? EmptyMar 2 Mai - 4:53

merci les gars Very Happy ca fait chaud au coeur de voir votre mobilisation Very Happy
et merci encore bigouden , je n'en demandais pas tant , je ne sais plus que dire , sinon encore merci , heu merci et .... je vais m'arreter là sinon je vais finir par en etre genant Smile.
Je suis content que cela s'arrete là , c etait 3 mauvais jours , je venais de me faire raider sur tous mes jeux (ogame , galaxiewar , travian et vendetta) ca fiche un coup au moral l'air de rien. aller sur ce c'est moi qui paye la tournée , et de bon coeur , et j'en remet 2 autres apres tiens cheers drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine drinks_wine hic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un topic conflict ? Empty
MessageSujet: Re: un topic conflict ?   un topic conflict ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un topic conflict ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: [Kelc'h Keltiek - mont e-barzh franck] : Cercle Celtique - Entrée libre :: [Kelc'h Keltiek - Tavarn] : Cercle Celtique - Pub-
Sauter vers: