Nombre de messages : 594 Age : 34 Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]---serveur8 : BREIZH-ARMOR[BZH] Localisation : st Brieuc Emploi : 1er STI genie Civile Date d'inscription : 13/06/2006
il paraitraît que ce n'est pas un montage et que le type soit sponso par une marque de chewing gum...
assez impressionant
Trébry
Nombre de messages : 594 Age : 34 Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]---serveur8 : BREIZH-ARMOR[BZH] Localisation : st Brieuc Emploi : 1er STI genie Civile Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: vidéo sympa! Mar 22 Aoû - 14:52
LOL !!!! super sa dance international !mdr
LS4BZH
Nombre de messages : 664 Age : 40 Alliance : Cercle_Celtique [BZH]; BREIZH-ARMOR [BZH] serveur 8 Localisation : Mulhouse Emploi : étudiant Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: vidéo sympa! Mar 22 Aoû - 14:57
terible sont voyage de dance mondial !!!
warriorbzh
Nombre de messages : 780 Age : 36 Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6] Localisation : Pontrieux Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: vidéo sympa! Mar 22 Aoû - 16:15
ouaou
PeteVercetti
Nombre de messages : 35 Age : 40 Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6] Localisation : zilina, slovakia Emploi : étudiant Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: vidéo sympa! Ven 25 Aoû - 16:37
On c pas trop si c des parisien qu'on se moque ou des bretons ?????
LS4BZH
Nombre de messages : 664 Age : 40 Alliance : Cercle_Celtique [BZH]; BREIZH-ARMOR [BZH] serveur 8 Localisation : Mulhouse Emploi : étudiant Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: vidéo sympa! Sam 26 Aoû - 3:44
euh moi perso ce genre d'humour désolé mais j'apreci pas, d'acord sa peut être marant pour certin mais moi se genre de préjugé sur les breton ou autre j'aime pas trop (voir pas du tous) même si j'assume mon côté pour la boisson et autre avis pas mieux.....
Trébry
Nombre de messages : 35 Age : 40 Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6] Localisation : zilina, slovakia Emploi : étudiant Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: vidéo sympa! Lun 28 Aoû - 21:36
LS4BZH a écrit:
euh moi perso ce genre d'humour désolé mais j'apreci pas, d'acord sa peut être marant pour certin mais moi se genre de préjugé sur les breton ou autre j'aime pas trop (voir pas du tous) même si j'assume mon côté pour la boisson et autre avis pas mieux.....
Bien évidement que c'est que du second degré
sinon ce truc est carricatural donc c marrant de voir la mauvaise fois affichée par la vieille qui aime rien du tout
voila faut pas prendre la mouche
Ron_addams
Nombre de messages : 391 Age : 41 Alliance : Cercle_Celtique [BZH], Breizh Mafia, La Sophia Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 11/06/2006
TRop de la balle celle là, je la regarde et re regarde tellement c'est fendart !!!
LS4BZH
Sujet: Re: vidéo sympa! Mar 29 Aoû - 0:58
PeteVercetti a écrit:
LS4BZH a écrit:
Bien évidement que c'est que du second degré
sinon ce truc est carricatural donc c marrant de voir la mauvaise fois affichée par la vieille qui aime rien du tout
voila faut pas prendre la mouche
Je ne donais que mon avis à aucun moment je n'ai pris la mouche même si les apparence peuvent paraitre trompeuse....