Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le rendez-vous des celtes - Vendetta sur le Serveur 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'instant Politik, de l'Instant

Aller en bas 
+7
Trébry
guizguiz_78
bigouden
Ruegayov
warriorbzh
pacific
Gibbs_Nominoé
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 31 Mai - 12:57

Voilà, sur ce ti post, je me lacherais, ça m'évitera de le faire partout ailleur sur le forum, car des fois il y a débordement...

(fo dire que l'on en sort pas indemne, y'a des séquels dans ce milieu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 31 Mai - 13:00

si c'est le post de gibbs celui ou il se lache alors il risque d'y avoir beaucoup de page a lire
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 31 Mai - 13:13

lol, merci Pacific Smile

ALORS JE COMMENCE !!!!!


TOUT D'ABORD, JE TIENS à FéTER UN ANNIVERSAIRE !!!!!

L'ANNIVERSAIRE DE L'EXPRESSION DE L'AVèNEMENT DE LA STUPIDITé DU PEUPLE DE FRANCE !!!!!

ET OUI, LUNDI CELA FAISAIT UN AN QUE J'AI VERSé UNE LARME, ET AI ENVISAGé MON DéPART POUR L'IRLANDE.

LUNDI, CELA FAISAIT 1 AN QUE 55% DU PEUPLE FRANçAIS à RéUSSI à GOBER N'IMPORTE QUOI, ET SE FOUTRE LA TÊTE SOUS TERRE POUR LES ANNéES QUI VIENNENT.....

1 AN LUNDI QUE LE BEAU PROJET D'UNE CONSTITUTION QUI AURAIT PERMIS à L'EUROPE (et plein d'avantage pour la France, ne l'oublions pas, la constitution à été rédigée par un Français) D'AFFIRMER HAUT ET FORT SA PLACE GéOPOLITIQUE DANS LE MONDE DANS CE MONDE JUSTEMENT EN PLEIN CHANGEMENT, 1 AN, QUE CE BEAU PROJET FUT REFUSé PAR UNE TROUPE DE MOUTONS STUPIDE,même les moutons Irlandais me semblaient plus intéligent que les français QUI NE COMPRENNENT RIEN à CE QUI SE PASSE SUR LES CÔTéS DE LEUR TéLéCRANS, Où ON NE PEUT VOTER QUE POUR éLIMINER DES CANDIDATS !!!!!!!!!!!!!

1 AN, Où J4AI PASSé DES NUITS à CONVRIR TOUT RENNES D'AFFICHES (ma ZX aussi à eu des séquelles de colles...)
1 AN à TENTER D'éCLAIRCIR LES GENS SUR LES MARCHéS TOUT LES SAMEDI MATIN, CAR JE PENSAIS ENCORE QUE LES FRANçAIS éTAIENT INTéLIGENT.

1 AN !!!!

VOUS EN AVEZ ENTENDU PARLé VOUS ? à LA TéLé ?????

J'ai passé 3 heures place de la mairie à distribuer des tracts qui surprenaient tout le monde.....

ET IL EST Où LEUR PLAN B ?????
"SI VOUS DITES NON, IL REFERONS LA CONSTITUTION"

BEN JE RIGOLE..... ET LES GENS ONT CRU çA !!!!!!

à QUOI à SERVIT CE REFERUNDUM ???
BEN AVANT, J'éTAIS EN POLITIQUE CAR JE PENSAIT QUE LES GENS éTAIENT INTéLIGENT, ET QU'ENSEMBLE, ON POURRAIT AMéLIORER LE CADRE DE VIE DE TOUT LE MONDE...
AUJOURD'HUI, JE SAIS !!!!! LES GENS SONT CONS, ALORS JE LEUR FAIT DES BEAUX SOURRIRS, MAIS SAIS QU'ILS SONT COMPLéTEMENT CON, JE LES éCOUTES, ET PLUS JE LES éCOUTE? PLUS JE LES MéPRISE !!!!

MAIS çA M'EMPèCHERA PAS D'èTRE PRéSIDENT !

MÊME SI JE SAIS QUE LE SEUL MOYEN DE REDRESSER TOUT çA EST DE QUITTER CETE FAUSSE DéMOCRATIE, ET QUE SEUL UN SYSTèME IMPéRIAL PEUT ACCOMPAGNER COMME IL SE DOIT L'éVOLUTION DE L'éSPèCE HUMAINE...

ET BEN MALGRèS CELA, JE RESTE à OEUVRER AU SEIN DU PARTIS LE PLUS DéMOCRATE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!

Bon, va falloir que je pense à supprimer ce post avant juin 2007, car ça ferait moyen si j'arrive à négocier une législative, que mes électeurs tombe là dessus, lol...


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 31 Mai - 13:20

allez, Je redeviens de Bonne humeur :

Je critiquais ces Cons de Français !!!!


Mais c'est en Bretagne que le taux de OUI à été le plus élevé de France !!


Donc, m'en tape, de toute façon suis pas français !!!

SUIS BRETON !!!!!!

Me eo Nikolaz deus Roazhon !!!!

Bevet Breizh !!!!!
Bevet nous !!!! lol
Bevet le Cercle_Celtique !!!
Bevet aussi Olam et son équipe !!!

Et, enfin un peuple lucide et intéligent enclavé dans un état de cons !!

Mais je suis du bon côté de la frontière Smile

Je t'aime ma terre, je t'aime mon peuple, et surtout... et c'est la seule chose qui me donne le courage d'avancer chaque matin à mon réveil à côté de ma foi en notre seigneur tout puissant ..................... je t'aime mes bretonnes Wink

et la vie continue de plus belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 31 Mai - 13:44

c'est beau Crying or Very sad Frankiz breizh
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Admin
Ruegayov


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 62
Date d'inscription : 09/12/2005

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 31 Mai - 16:51

Gibbs, te souviens tu aussi de tous ces gens qui nous prédisaient la fin du monde (ou du moins de l'Europe) si les partisans du NON gagnaient cette élection ?
L'Europe continue tant bien que mal, et à trop crier au loup les "OUI" n'ont fait que renforcer le doute et le sentiment de se faire avoir qui s'installent dès qu'un "politique" s'adresse à un électorat.
Mais profitons de ces instants "gratuits" puisqu'on nous parle de taxer les sms et autres emails pour financer l'Europe.

Vive l'Europe Sociale
Revenir en haut Aller en bas
bigouden

bigouden


Nombre de messages : 351
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 09/03/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 31 Mai - 22:29

he ben le defouloire marche bien , et si pour mon plus grand malheur si je dois quitter la bretagne , l'anglettere sera mon pays d'adoption , pour une seul chose "leurs gentillesse"
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 31 Mai - 22:47

et les gens on voter non c'est qu'il y a des raison la premiere un absolu manque de confiance envers nos politique qui passe d'un scandale a un autre sans que cela leurs soit génant
alors le non viens d'un sentiment de ras le bol et d'une douce sensation de se faire mettre encore plus profond ( et désolé si le terme est déplacé mais il me semble bien employer) en votant le oui
lorsque j'ai ecouter les débats les arguments pour le non portait sur des choses concretes alors que le oui ne parlais que d'une gêne pour l'europe
si le oui était veritablement une nécesitée je pense mais ce n'est que mon avis qu'il ne fallait pas nous donner le choix (puisque les francais sont si cons)
"on ne permet de dire qu'a ceux qui ne peuvent rien" diderot
alors les francais sont des cons en plus d'être que des moutons et des vaches a lait je pense aussi qu'avec des gens competents et DEVOUES a leur pays et leurs concitoyens à la place de leur intérets personnel ce vote aurais été tous autre tout comme la dernière elections présidentielles qui a été marqué par la poussé du fn et la prochaine qui s'annonce pire avec les affaires actuelle (clearstream et le l'amnistie accorder à un mec qui vote lui même une loi pour ce sauver la tête juste parce qu'il a bien courru en 76
pour une politique qui veut changer son image un bon coup de karscher s'impose
les idées dérangent moins que les hommes qui les proposent on se pose toujous la question de savoir quel interet ils ont a chaque fois qu'il propose quelque chose et pas quel interet pour l'état (je pense que c'est la une chose qui pose un reel probleme)
pour moi le pire est a venir
Revenir en haut Aller en bas
guizguiz_78
Admin
guizguiz_78


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 36
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 05/03/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 31 Mai - 23:21

pacific a écrit:
pour moi le pire est a venir

je suis d'accord avec toi! perso je redoute les éléctions de 2007!
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyJeu 1 Juin - 0:26

imaginons au 2eme tour FN contre LCR qu'est ce que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Trébry

Trébry


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]---serveur8 : BREIZH-ARMOR[BZH]
Localisation : st Brieuc
Emploi : 1er STI genie Civile
Date d'inscription : 13/06/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 28 Juin - 12:53

On crée un gouvernement breton ! (c'est pas une blague)

ou tou du moins on resiste a l'etat francais ! rocket
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 28 Juin - 13:21

bonne idée ca (on a gibbs en +)
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 28 Juin - 17:06

ouais je suis partant à une seule condition :

Vous me nommez DUC DE BRETAGNE !!!! ^^

(à vie ndlr)

Et je met fn à la question que tout le monde se pose :

Capitale Nantes ou Rennes ???

Réponse : La seule qui en vaille le coup : Rennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyMer 28 Juin - 20:24

longue vie a toi o grand souverain de la puissante Bretagne je fait serment d'allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Ron_addams

Ron_addams


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 40
Alliance : Cercle_Celtique [BZH], Breizh Mafia, La Sophia
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/06/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyJeu 29 Juin - 1:24

Bon, j'ai lu tout le topic et je vais mettre mon tit grain de sel même si la politique n'est pas mon sujet de prédilection même si j'ai moi même été dans un sens politiciens vu que j'ai été élu, il y a quelques années, Conseiller Régional Jeune (CRJ)de la région Midi Pyrénée.

Pourquoi me suis-je présenté ? Pas pour le pouvoir car nous proposions, nous votions des projets qui étaient revotés par les Conseillers Régionaux "vieux". Pas pour l'argent car nous n'étions pas rémunérés (ce qui a fait fuir les 2/3 des CRJ en même pas 3mois d'exercice... Voilà qui a renforcé une idée que je me fesais de la politique.). Je me suis engagé car j'ai voulu saisir la chance qui m'a été offerte d'agir pour la communauté jeune de Midi Pyrénée, de faire des choses à grande échelle et d'en avoir réellement les moyens.

A aujourd'hui, j'ai une très mauvaises visions de la politique et de ses hommes. Les politiques sont corrompus, ils ne se présentent pas pour faire avancer leur pays, pas pour faire évoluer le systéme, pas pour rendre la vie meilleurs aux français, mais pour l'argent et les services que le pouvoir que l'on place entre leurs mains leur octroie. Si les postes politiques n'étaient pas rémunérés, croyez-vous qu'il y auraient des personnes pour les occuper ? Peut-être, des gens qui voudraient vraiment oeuvrer dans le bon sens , sans penser à l'argent, comme j'ai pu en voir au Conseil Régional en regardant mes 33camarades CRJ (sur 91 Conseillers élus...) qui ont été présent à 100% et qui comme moi le sont encore, qu'ils soient réelus ou non.

Je n'aime pas les politiques en place, je n'aime pas leur relationnel à 0.30€, je n'aime pas le cinéma qu'ils jouent, Je n'aime pas leur blabla insignifiant qui n'amène rien (ils parlent, ils parlent et ils font rien ou alors c'est très rarement bien...), je n'apprécie pas vraiment leur systéme qui se laisse abusé comme il le fait à aujourd'hui, mais j'aime mon pays malgré tout, je crois encore en la douce france. D'après moi, tout pour eux est un bon moyen de propagande, pour se faire voir, pour se faire aimer des français trop dupes pour voir la supercherie et de se fait pour arriver au sommet de l'échelle politique...

Je suis peut-être abusif dans mes propos, mais à aujourd'hui je ne crois plus en mon gouvernement, par lequel j'ai cette forte impression d'être abusé, pour pas dire enc...r et dans lequel pour moi, ce n'est pas l'argent qui est sale (à ce que je sache...), mais ce sont ceux qui le constituent. Comme dit Pacific, un bon coup de karsher, et on reprend avec des politiques tout beaux tout jeune, des motivés qui veulent vraiment faire avancer les choses dans le bon sens. Je suis même prét à m'engager moi même en politique si il le faut, car je sais que, malgré le salaire, j'assumerai pleinement mon poste et mes responsabiltés, que j'en ferai bon usage, pour l'ensemble, pour le peuple, pour les français.

Pour conclure, n'aimant pas les mensonges, je vois mal comment je pourrais aimer nos politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Trébry

Trébry


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]---serveur8 : BREIZH-ARMOR[BZH]
Localisation : st Brieuc
Emploi : 1er STI genie Civile
Date d'inscription : 13/06/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyJeu 29 Juin - 15:40

Comme cette phrase tres celebre !
le gouvernement francais donne des calment a son peuple mais ne soigne pas le vrai mal qui y c'est installé !
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyJeu 29 Juin - 17:09

Je répondrais à Ron plus tard Wink

Journée avec François Bayrou aujourd'hui.
Il est parti faire sa conférence de Presse, j'en profite pour manger un truc vite fait et.... surveiller mes bâtiments !!!

ben oé !!

On peut jouer à la politique, et faire du vendetta !!!!

(jouer et faire?? non non, y'a pas d'inversions, c'est bien ça Wink )

Bon, 18h Place de la Mairie pour les gens sur Rennes Wink au Piccadilly, François répondra à vo squestions :

vaut-il mieu développer les mercos avant l'Honneur ??
Peyt-on raider qui on veut......

Tout ce que vous voulez savoir, François vous le dira Wink lol

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyJeu 29 Juin - 17:31

mdr gibbs bon meeting
Revenir en haut Aller en bas
Ron_addams

Ron_addams


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 40
Alliance : Cercle_Celtique [BZH], Breizh Mafia, La Sophia
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/06/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyVen 30 Juin - 1:21

Gibbs_Nominoé a écrit:
Je répondrais à Ron plus tard Wink

Journée avec François Bayrou aujourd'hui.
Il est parti faire sa conférence de Presse, j'en profite pour manger un truc vite fait et.... surveiller mes bâtiments !!!

ben oé !!

On peut jouer à la politique, et faire du vendetta !!!!

(jouer et faire?? non non, y'a pas d'inversions, c'est bien ça Wink )

Bon, 18h Place de la Mairie pour les gens sur Rennes Wink au Piccadilly, François répondra à vo squestions :

vaut-il mieu développer les mercos avant l'Honneur ??
Peyt-on raider qui on veut......

Tout ce que vous voulez savoir, François vous le dira Wink lol

+++

Mon pitit speech ne t'a pas plu ? Tu trouves que j'ai dit des bétises ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LS4BZH

LS4BZH


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Alliance : Cercle_Celtique [BZH]; BREIZH-ARMOR [BZH] serveur 8
Localisation : Mulhouse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/06/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyVen 30 Juin - 2:27

Je suis d'accor avec certaines des idées de ton François mais pas totalement. A leur actuel je n'ai pas confiance dans les différents partis politique français qui se permet scadale sur scandale pour x ou y raison et cela tous mouvements confondu.

Oui le non a la constitution a été et dalieur l'est toujours domageable à l'ensemble des français ainsi qu'au dévelopement de l'europe.

Rien qu'a voir le probleme du siége du parlement de Strasbourg que beaucoups voudrait ne plus voir pour des raison d'économie mais quand ont sait que c'est pas pour autant moin chère de regrouper tous cela à Bruxelle.
Pouquoid Strasbourg est remis en question alor que le traiter de Nice est toujours en vigueur (ndrl même la constition ne pouvait pas changer cela puisqu'elle reprenait tous les traiter existants déja).
Tous simplement du faite que la région alsacienne est trés mal déservie en réseau à grande vitesse ( plus de 10ans pour créer le tgv est et le tgv rhin rhone qui d'ailleur ce dernier n'est pas encore bouclée bugjétairement comme le 1er auqu'elle ont se bat encore pour finir la ligne entre la moselle et la capital alsacienne et européene...)
Et cela n'est pas prés de s'améliorer malgrés que cette région est au coeur des échanges internationaux avec au nord tous le bébélux, à l'est l'allemagne, la suisse et puis tous le continent transite par la que se soit en provenance su nors, du sud ou de l'est.

A mon avis si on ne fait pas rapidement quelque chose sur le niveau de la politique du transport cela ne va pas arranger la polémique avec les euroceptique qui veulle déplacer le parlement. De plus l'histoire des loyer entre la sci (gérer par un fond de pension), la ville et le parlement n'arrange pas les chose.

Bref comment avoir confiance à des politicien qui de toute façon nous font des promesse qu'il ne tiennet pas (voir par exemple la tva dans le dommaine de la restauration et de l'hôtellerie qui pourait créer des emplois et cela est sur et prouvé). Certain me diron que c'est de la faute aux allemand (ce qui est a moitié vrai). Mais si la France ne s'emmelait pas elle même ans des embigrios énorme entre le peuple dont je fait parti et ses dirigeants, l'image qu'elle donne ces dernier avec ses différentes crise interne (comme la crise des banlieu, du cpe , etc... ), n'est pas vraiment fait pour rassuré nos partenaires, ni même le tourisme alors que si je me trompe pas ont ait un des pays le plus visité aux monde.
Ce n'est pas en karcherisant que le probléme sera résolu puisque cela est à la faute d'une politique d'émigration qui date du démentélement de nos colonies dans le monde, c'est depuis ce temps la que nous somme en déclin dans la politique internaitonnal et nationnal.

Et pour que la situation s'amméliore même en changent de constitution (pas celle de l'europe mais la notre) notre vielle république ne résoudra pas pour autant le probleme de fond dans lequelle elle se trouve puisque sans césse ces citoyen(ne)s ne veullent pes remetre en causse ce qui à été durement aquis.

Alors commen faire pour changer cette situation si on ne trouve pas des idées jeunes et des jeunes pour les mettre en place pour ainsi redonée confiance à notre nation et surtout ils faut que les gens allent voter, ce n'est que comme cela que l'on pourra faire avancer le schmilblik dans lequelle nous nous trouvons.

Je m'arette la pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh-armor.positifforum.com/
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyVen 30 Juin - 2:33

ben mince alors, va falloir que je prenne le temps de vous répondre à tout les deux....

Une 3ème réactions ???
histoire que je ne fasse qu'un post pour l'ensemble Wink

Bonne nuit à vous.

tiens !! que pensez vous de la candidature PRESQUE déclarée de Lionel Jospin ??

à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
LS4BZH

LS4BZH


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 39
Alliance : Cercle_Celtique [BZH]; BREIZH-ARMOR [BZH] serveur 8
Localisation : Mulhouse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/06/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyVen 30 Juin - 2:42

Retour sur le scéne politique pas trés surprenante mais encore 1 fois nous avon a faire à une personne qui ne tient pas parol puisqu'il revien 5 ans aprés qu'il est déclarer je cite "qu'il se retirait définitivement de la vie politique" aprés sont échec au présidentiel.
Et cela montre encore une fois que la lutte interne dans les grands parti est loin d'êre fini et cela a 10 mois des élection.
Je suis curieux de voire comment cela va se dérouler et être vu sur la scéne politique française et le mot scéne je le trouve particuliérement bien choisi, puisque j'ai de plus en plus l'impression d'assister à une représentation théâtral...
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh-armor.positifforum.com/
Ron_addams

Ron_addams


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 40
Alliance : Cercle_Celtique [BZH], Breizh Mafia, La Sophia
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/06/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyVen 30 Juin - 3:04

LS4BZH a écrit:
Retour sur le scéne politique pas trés surprenante mais encore 1 fois nous avon a faire à une personne qui ne tient pas parol puisqu'il revien 5 ans aprés qu'il est déclarer je cite "qu'il se retirait définitivement de la vie politique" aprés sont échec au présidentiel.
Et cela montre encore une fois que la lutte interne dans les grands parti est loin d'êre fini et cela a 10 mois des élection.
Je suis curieux de voire comment cela va se dérouler et être vu sur la scéne politique française et le mot scéne je le trouve particuliérement bien choisi, puisque j'ai de plus en plus l'impression d'assister à une représentation théâtral...

Tout à fait d'accord avec toi !!! tu as répondu ce que je comptais répondre moi même. Je suis scandalisé par le fait qu'il ne respecte pas les paroles qu'il a tenues il y a 5ans. Voilà une belle preuve renforçant l'idée que la politique est une belle comédie... Une comédie dramatique !!! Après son échec, il est allé boudé dans son coin en éspérant qu'on regrette et qu'on le rappel et vu qu'on le rappel pas, il revient timidement de lui même. J'ai honte pour lui !

Et puis que veut-il faire de + que les autres ? Que connait-il de la france ce vieux ? Ce qu'il a vu à la télé pendant 5ans ? Est-ce suffisant pour voir les problèmes et pour y trouver des solutions ? Je ne suis pas d'accord, faut avoir vécu les problèmes de la france, avoir été en leur coeur pour savoir comment y remédier de façon éfficace ! Il ne nous faut pas de ces vieux mis à l'écart de l'extérieur, surprotégé de celui-ci, mais du jeune qui a vécu l'extérieur !

C'est mon avis et j'avoue que je ne l'explique pas tout à fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyVen 30 Juin - 8:33

ce n'est pas d'un ancien combattant dont on a besoin mais de quelqu'un de nouveau avec des idées pour faire changés les choses
ce qui me fait peur quand je vois ceux qui sont présidentiables déclarés ou suspecté c'est que c'est à peu pres les mêmes
alors peut on faire nouveau avec de l'ancien
pour le moment ils tirent a peu pres tous au dés pour savoir qui va se présentés pour chaque partis ca prend du temps car chacun veut jouer avec son dé (pipés)
Revenir en haut Aller en bas
Agnelli

Agnelli


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Localisation : Reims/Soissons
Date d'inscription : 26/06/2006

L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant EmptyVen 30 Juin - 10:50

Bayrou est le seul qui a une position honnête sur la loi dadvsi. On peut au moins lui reconnaitre ça. J'aime bcp ce forum, je vous prépare un pamphlet et je le poste.

Jospin + DSK + Fabius + Ségolène + Hollande + Lang = pas de socialiste au second tour. Parce que le cout de l'investiture DU candidat unique du PS, j'y crois moyen. Je crois surtout qu'aprés le mois novembre, tout ceux qui n'auraont pas été désigné pour être LE candidat du PS vont créer leur propre parti pour pouvoir se présenter. Alors on va avoir le Nouveau PS, le Vrai PS, le PS de gauche etc. 2Clatement des voix etc, je vous fais pas un dessin. Résultats : Sarko/ le Pen au second tour.

D'ailleurs, àa ce propos je me pose une question depuis quelques tps. Question qui est arrivé à mon esprit aprés le vote de la motion de censure par Bayrou et queqlues uns des parlementaires UDF. Bayrou ne serait ils pas en train de chasser sur les terres centre-gauche pour le compte de Sarkozy? Faut pas oublier qu'il est bien le seul le Nico à droite, et je vois bien le Françpois premier ministre du gouvernement du président Sarko moi. Donnant donnant quoi. La décision du csa de décompter le temps de parole du présidentiable Bayrou du temps de parole des candidats de gauche me conforte dans cette idée. Silence, on va gouverner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant Politik, de l'Instant Empty
MessageSujet: Re: L'instant Politik, de l'Instant   L'instant Politik, de l'Instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant Politik, de l'Instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: [Kelc'h Keltiek - mont e-barzh franck] : Cercle Celtique - Entrée libre :: [Kelc'h Keltiek - Tavarn] : Cercle Celtique - Pub :: Du flood, toujours du flood :: La niche à Gibbs_Nominoé-
Sauter vers: