Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le rendez-vous des celtes - Vendetta sur le Serveur 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Gregorio .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregorio

Gregorio


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris ( 92 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Gregorio . Empty
MessageSujet: Candidature Gregorio .   Candidature Gregorio . EmptySam 17 Juin - 17:19

J'etait dans ma voiture, je rentrais du bar de la CN, je pensais a cette guerre entre nous et les Camorra, je me demandais quand j'allais me faire attaquer ... .
Quand je vis ma grande et belle maisson, j'ordonna a mon chauffeur de s'arreter et d'aller garer ma limousine . Je sortis, j'ouvris la porte de ma maison puis j'entendis des coups de feux, je pris mon flingue, je me diriga ou les coups de feu tirait, et la je vis mes hommes en train de se faire dechicter, mes agents CIA se sont fait exploser, puis je vis un ennemi, je tira, une balle dans la tete et ils repartirent en courant sans prendre de butin . Un e mes bandits me disa sa avant de mourir :
C'etait des mercenaires, ils nous onrt dechictes, ont les a pas vu venir, et c'est Michele_Zaza qui les as envoyes ...... puis il ferma les yeux .
Le lendemain, a l'aube je me suis precipiter au QG de la cosa nostra, ou j'etait fier d'etre dedans, je leur expliquere ceux qui se passa cette nuit .
2 jours apres, on m'envoya une lettre, je l'ouvrit, puis je lis ceci :
Bonjour Gregorio, nous avons ete fier de servir a tes cotes, mais malheuresement tu dois nous quitter, en revoir .
Franck Sinatra . Je versa une larme, ils me donnerent aucune explication, j'avais la haine en moi .
Le lendemain, je decida de rentre dans une nouvelle alliance, pour moi la guerre etait fini, je devais contniuez a de me developper et a travailler a fond pour avoir les mercenaires .
Dans un tabac de vendetta city, je pris un journal et je vis une petite alliance, assez sympas et qui est reputer pour leur bon raid .
Je regarda le nom : Cercle_Celtique .
Je pris ma belle porshe alla a l'addresse indiquer .Quand je vis le batiment des Cercles_Celtique, je m'arreta, ouvris ma porte et la ferma .
J'entra dans le batiment, quand je vis plusieurs personnes en train de jouer au pocker .
Quand ils entendis la porte claquer, ils se retournerent et me regarderent .
Je marcha assez timidement et je pris la parole :


Citation :
Bonjour, je m'appelle Gregorio et je voudrais savoir ou-puis je trouver votre surperieur . [/code]

On me repondit qu'il etait en reunion et que je si je voulait je pouvais boire un petit coup, bien sur j'accepta avec plaisir .

Bon voila j'ai fait un petit role play pour rentre dans votre alliance .

J'ai 13ans, j'ai commencer vendetta u mi d'octobre, j'ai beaucoup d'experience, j'ai commencer ce serveur dans il a ete cree, sinon je joue sur le serveur 2, je suis 26eme .
Avant j'etait dans la CN, une guerre a eclater, je me suis fait raider, depuis je fait que des formations sur les mercenaires . J'ai gurilla niveau 5, combat corps a corps niveau 9 et protection de groupes niveau 8 ( bientot 9 ) .
Apres, pour aucune raison, on ma expulsez avecd'autres membres .
Pareil pour la wing, des membres on ete expulses .
Sinon je me connecte une dizaine de fois dans la journee sur vendetta, je suis tres tres tres actif sur le forum .
Sinon j'ai 19 batiments, j'ai 66.902 pts au total :
51.801 de points de batiments .
11.685 de points de formations .
3.416 de points d'unites .

Donc voila, j'ai tres peu de points d'unites a cause des raids que j'ai subu mais sa ne durera pas longempts quand j'aurai les mercenaires .

Voila, j'ai fait ma presentation .
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature Gregorio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gregorio .   Candidature Gregorio . EmptySam 17 Juin - 18:18

lol moi j'aime bien la forme de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Gregorio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gregorio .   Candidature Gregorio . EmptySam 17 Juin - 18:43

En même temps, tu t'en sort bien, Il ne reste qu'1 seule place de libre chez les BZH_3 !!!

ils sont 12 sur 13. Place laissée vacante sur décision de Guiz pour justement le jour où il y aurait un passant intéréssant !!!

Avec ton nombre de points, tu ne dépend pas de mon ressort.

Seul Guiz sera le décideur de ton avenir parmis nous Wink

Je ne peux que te souhaiter bonne chance Wink

Bonne chance, lol.

p'tite question :

Pourquoi nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
Gregorio

Gregorio


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris ( 92 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Gregorio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gregorio .   Candidature Gregorio . EmptySam 17 Juin - 19:47

Sory mais une alliacne que je trouve un peu plus sympas ma proposer, et puis je connais du monde dans l'autre alliance .

J'avais choisi vous parce que vous etiez pas trop, y avait de bon meme bres et tout sa .

Aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Gregorio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gregorio .   Candidature Gregorio . EmptySam 17 Juin - 20:44

bon, c'est réglé comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature Gregorio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gregorio .   Candidature Gregorio . EmptySam 17 Juin - 20:56

en plus c'était pas un breton (je suis chauvin et oui)
Revenir en haut Aller en bas
guizguiz_78
Admin
guizguiz_78


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 36
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Gregorio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gregorio .   Candidature Gregorio . EmptyDim 18 Juin - 3:15

Citation :
Dans un tabac de vendetta city, je pris un journal et je vis une petite alliance, assez sympas et qui est reputer pour leur bon raid

c'est quoi ce délire lol!

je me suis fait chier a tout lire pour ca!!

et dire que je l'aurai laisser tenté sa chance corde

il n'en valait pas la peine

Gibbs tu clos?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Gregorio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gregorio .   Candidature Gregorio . EmptyDim 18 Juin - 6:11

bien chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Gregorio . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gregorio .   Candidature Gregorio . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gregorio .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: [Kelc'h Keltiek - mont e-barzh franck] : Cercle Celtique - Entrée libre :: [emstriverezh] : Candidatures-
Sauter vers: