Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le rendez-vous des celtes - Vendetta sur le Serveur 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Par ici la tournée du tit nouveau !

Aller en bas 
+4
Gibbs_Nominoé
pacific
warriorbzh
Ron_addams
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron_addams

Ron_addams


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Alliance : Cercle_Celtique [BZH], Breizh Mafia, La Sophia
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/06/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 0:18

Bah voilà, cette nuit, je me suis présenté à vous, mais j'ai légérement omis d'offrir ma tournée (oui je sais, c'est un sacrilège, je mérite d'être banni, écartelé entre 2tonneaux de bière, empoisonné à l'eau, mais siouplé ne le faite pô !!! Embarassed )...

Patron, si t'es ok, prends la commande, c'est moi qui régale !!! cheers cheers cheers

drinks_wine drinks_wine drinks_wine Mes amis, buvons à nous !!! drinks_wine drinks_wine drinks_wine

PS : Y a comme un tit problème entre 2smileys à ce que je vois... Y en a 2 qui s'appellent "cheers"...
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 1:11

lol c'est vraiment parce que la mousse était de qualité que je t'excuse de ce sacrilège!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 6:13

a ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 6:15

arète de poster partout après moi pacific !!!!

Tu me donne le tourni !!

à chaque fois que je post, paf, un nouveau post à lire de pacif, j'ai vraiment la tête qui tourne en plus !!!

je quitte le forum pour ce soir tant que pacific l'y sera drunken
et arrétez de payer des coup à tout va, moi je peu plus rien avaler...
l'aisser le temps d'évacuer un peu...lol

merci Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
Ron_addams

Ron_addams


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Alliance : Cercle_Celtique [BZH], Breizh Mafia, La Sophia
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/06/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 7:28

Gibbs_Nominoe a écrit:
arète de poster partout après moi pacific !!!!

Tu me donne le tourni !!

à chaque fois que je post, paf, un nouveau post à lire de pacif, j'ai vraiment la tête qui tourne en plus !!!

je quitte le forum pour ce soir tant que pacific l'y sera drunken
et arrétez de payer des coup à tout va, moi je peu plus rien avaler...
l'aisser le temps d'évacuer un peu...lol

merci Smile cat

Est-ce que quelqu'unserait encore apte à indiquer les tits coins à Gibbs siouplé? Rolling Eyes Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 8:31

non dsl je les cherche aussi? (mais ***** où sont les wc ca urge => abus d'alcool est dangereux pour la propreté des bars)
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 14:18

désolé Embarassed
(Mais ma chérie était chez son père ce week-end, et d'habitude c'est elle qui me dit, "Bon, ça suffit maintenant, tu conduit après", Ben là aussi je conduisait après, mais... Embarassed )

ok, je reconnais que ce n'est pas un exemple pour notre jeunesse du Cercle !!!
Mais j'ai pas dis que j'en était fier !!!!

J'en est juste ri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
Ron_addams

Ron_addams


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Alliance : Cercle_Celtique [BZH], Breizh Mafia, La Sophia
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/06/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 16:02

Gibbs_Nominoe a écrit:
désolé Embarassed
(Mais ma chérie était chez son père ce week-end, et d'habitude c'est elle qui me dit, "Bon, ça suffit maintenant, tu conduit après", Ben là aussi je conduisait après, mais... Embarassed )

ok, je reconnais que ce n'est pas un exemple pour notre jeunesse du Cercle !!!
Mais j'ai pas dis que j'en était fier !!!!

J'en est juste ri Wink

Moi aussi en général j'en rie, mais la dernière fois, après réflexion, je me suis demandé comment j'étais rentré car je ne me souvenais + du tout du chemin retour... A force d'y réfléchir, j'en suis arrivé à une conclusion... Quand c'est moi qui conduit, je me restreinds (et je m'y tiens). Pas + que la bouteille... Euh pas + que 2verres.... Ca fait plaisir au porte monnaie et ça fait des vacances au foie.
lol! lol! lol!

Non mais sérieux faut faire attention avec ça et quand on dit "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas", c'est vraiment pas pour rien, croyez moi.

Même sans conduire l'alcool est un danger ! Saoûl, ne rester pas seul à errer dans les rues. Ne laissez pas une fille bourrée seule car de par leur vulnérabilité dans cet état là, elles sont la proie de sa...ds qui souhaiteraient profiter de son ébrièter pour en abuser.

Pour la petite histoire, hier, je suis sorti avec des amis à ma boite habituelle et comme j'étouffais du fait de la chaleur qui régnait das les locaux, j'allais souvent voir un pote portier. A moment donné, un des agents de sécurité intérieure nous a amené une demoiselle, plutôt charmante, qui était incapable de ce mouvoir du fait de la trop petite quantité de sang qu'elle dans son l'alcool.Elle se tenait assise sur les marches comme elle pouvait et c'est endormi recroquevillée sur elle même. Quelques temps après, deux types (pas le genre de gars que je laisserais approcher ma soeur si j'en avais une) s'aventuraient devant le parvis de la boite, une bouteille à la main, en train de foutre le bordel afin que tout le monde les remarque. L'un d'eux ayant remarqué la demoiselle, s'est posté près d'elle... Je savais ce qu'il avait en tête, il fallait être stupide pour pas comprendre et mon pote l'avais bien compris et il le surveillait... Bien heureusement car le type a essayé d'embarquer la demoiselle mais mon pote est intervenue et là ça a été la gueule de mon pote contre la gueule du type. Le type s'est bien sûr cassé, mais + j'y repense + ça m'énerve et - j'ai envie d'avoir une fille un jour car je dormirai pas les nuits de sortie...

Voilà, j'voulais en parler car + il y aura de gens au courant, - ce genre d'actes réussiront.

à présent je laisse le soin aux admins, modos, de supprimer ce message s'ils le jugent nécessaire.

Sinon une tite tournée pour calmer mes inquiètudes. ok ? drinks_wine


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar_Sparfell

Ar_Sparfell


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : saint malo
Emploi : barman
Date d'inscription : 12/04/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 18:07

A force d'y réfléchir, j'en suis arrivé à une conclusion... Quand c'est moi qui conduit, je me restreinds (et je m'y tiens). Pas + que la bouteille... Euh pas + que 2verres.... Ca fait plaisir au porte monnaie et ça fait des vacances au foie.

ben heu je vais te dire , si c'est 2 verres de 50 cl alors tu peux laisser la bouteille
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ron_addams

Ron_addams


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Alliance : Cercle_Celtique [BZH], Breizh Mafia, La Sophia
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/06/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 19:24

Ar_Sparfell a écrit:
A force d'y réfléchir, j'en suis arrivé à une conclusion... Quand c'est moi qui conduit, je me restreinds (et je m'y tiens). Pas + que la bouteille... Euh pas + que 2verres.... Ca fait plaisir au porte monnaie et ça fait des vacances au foie.

ben heu je vais te dire , si c'est 2 verres de 50 cl alors tu peux laisser la bouteille
What a Face

lol! MOUARF lol!
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyDim 18 Juin - 20:03

héhé pas bete
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyLun 19 Juin - 0:56

ron nous a fait un magnifique discours et je crois que chacun devrait réellement méditer dessus .
et les exemples sont loin d'être anecdotique et je crois que l'on a tous des dizaines d'exemples a citer qui on mal qui auraient put mal tournée ou qui ont mal tournée .
mon passé et quelques loisirs bénévoles et volontaires m'ont souvent conduits à rencontrer certains de ce qu'on qualifie d'exemple
en tout cas gibbs tu viens de me decevoir je te croyais au dessus de ca
moi on ma ramener hier
Revenir en haut Aller en bas
Ron_addams

Ron_addams


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Alliance : Cercle_Celtique [BZH], Breizh Mafia, La Sophia
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/06/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyLun 19 Juin - 2:01

pacific a écrit:
ron nous a fait un magnifique discours et je crois que chacun devrait réellement méditer dessus .
et les exemples sont loin d'être anecdotique et je crois que l'on a tous des dizaines d'exemples a citer qui on mal qui auraient put mal tournée ou qui ont mal tournée .
mon passé et quelques loisirs bénévoles et volontaires m'ont souvent conduits à rencontrer certains de ce qu'on qualifie d'exemple
en tout cas gibbs tu viens de me decevoir je te croyais au dessus de ca
moi on ma ramener hier

Merci Pacific ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyLun 19 Juin - 12:03

aie, ça fait mal !!! lol
ça vexe Pacific Embarassed franchement !!
mais en même temps t'as bien raison Neutral
Et j'accèpte cette douloureuse sentence comme il se doit, puisque vraiment méritée.

Ceci étant dis, et je ne cherche pas à me justifier, j'étais en tord.
Mais j'étais bien plus en tord au niveau du balon de police qui aurait pu me controlé.
Si je suis rentré, c'est que je me sentais capable, en toute lucidité, de conduire ces 11 kilonmètres.
J'étais pas non plus dans un état lamentable (sinon mes potes m'aurons fait dormir chez eux, z'ont une big chambre d'amis, fo bien qu'elle serve) Donc je l'ai fait sans trop grand risques...

Même si je sais le temps de réaction divisé par 2 ou 3 ...
Embarassed bon, suis pas fier... Je recomancerais plus... Embarassed
... à le dire sur le forum ....

lol

bon, j'arète, je m'enfonce Sad

Pacific, t'as réussi à me véxé et me foutre la honte devant tout le monde, lol
(mérité) rocket rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyLun 19 Juin - 13:36

désolé gibbs ca n'avait rien de personnel et ca n'avait pas pour but de te vexer
c'est juste que c'est quelque chose qui me fait sortir de mes gonds peut être à cause de du fait que j'ai eu tropl'occassion malheusement de voir sur le terrain les dégats mortels que font le melange alcool volant et testosterone
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyLun 19 Juin - 14:43

ok d'ac Smile <- il est beau mon sourir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyLun 19 Juin - 15:10

tu bosses dans quoi pacific?
Revenir en haut Aller en bas
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyLun 19 Juin - 15:17

moi je bosses en usines mais je parlais de volontariats que j'ai fais lorsque j'etais plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyLun 19 Juin - 19:18

a d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
popovsky




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Date d'inscription : 19/06/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyMar 20 Juin - 12:44

merci!
à votre santé! drinks_wine
Revenir en haut Aller en bas
OnIzUk@

OnIzUk@


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : La banlieue parisienne
Date d'inscription : 23/06/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyVen 23 Juin - 15:36

salut les maces je suis nouveau dans BZH_4 et je fais une tournée a vous mes potes de la biere au cannabis !!!!!!
j en ai une chez moi elle déchire !!!!!

cheers


euh parcontre je suis tombé la derniere fois et je me suis fais
une fracture du coude boulet
j ai donc un platre et veuillez m excuser pour la lenteur des réponses de mes messages écrits !!!!!!!!
corde


santé a tous et longue vie aux alliances drinks_wine
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://Vendetta.fr
warriorbzh

warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 35
Alliance : Breizh-Da-Viken [BZH_6]
Localisation : Pontrieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyVen 23 Juin - 16:50

zzzzzzzzzz tien une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs_Nominoé
Admin
Gibbs_Nominoé


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 41
Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4]
Localisation : Cork, in Ireland
Date d'inscription : 05/03/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptyVen 23 Juin - 17:38

lol, et avec 2 mains, y'a pas 2 fois plus de smilies dans tes posts rassure moi Wink

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-lestriskels.positifforum.com/
pacific

pacific


Nombre de messages : 453
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 06/04/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptySam 24 Juin - 3:35

le bar a changer de place
vous etes vous mon coeur
j'arrive comme d'hab la gueule enfarinée a peine desaouler de la veille et je rentre dans un batiment vide désert plus rien
alors j'ai eu peur la séchersse s'annoncait l'air devenait sec comme le fond de mon verre il valais que je le retrouve avant que se soit le tour de mon foie
la prochaine fois qu'il demenage prévener
Revenir en haut Aller en bas
Ron_addams

Ron_addams


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 41
Alliance : Cercle_Celtique [BZH], Breizh Mafia, La Sophia
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/06/2006

Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! EmptySam 24 Juin - 3:47

pacific a écrit:
le bar a changer de place
vous etes vous mon coeur
j'arrive comme d'hab la gueule enfarinée a peine desaouler de la veille et je rentre dans un batiment vide désert plus rien
alors j'ai eu peur la séchersse s'annoncait l'air devenait sec comme le fond de mon verre il valais que je le retrouve avant que se soit le tour de mon foie
la prochaine fois qu'il demenage prévener

C'est beau Pacific !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Pour la peine, je t'offre Un Banne de ce que tu veux pour te remettre de tes émotions !!! drinks_wine Yech'ed drinks_wine

drinks_wine Tournée pour tous ! drinks_wine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici la tournée du tit nouveau !   Par ici la tournée du tit nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici la tournée du tit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau membre
» salut du nouveau
» Nouveau pensionnaire
» salut d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: [Kelc'h Keltiek - mont e-barzh franck] : Cercle Celtique - Entrée libre :: [Kelc'h Keltiek - Tavarn] : Cercle Celtique - Pub-
Sauter vers: