Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le rendez-vous des celtes - Vendetta sur le Serveur 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Pub du Cercle Celtique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruegayov
Admin
Ruegayov


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 62
Date d'inscription : 09/12/2005

Bienvenue au Pub du Cercle Celtique Empty
MessageSujet: Bienvenue au Pub du Cercle Celtique   Bienvenue au Pub du Cercle Celtique EmptyDim 12 Mar - 22:45

Tout d'abord bonjour et bienvenue au Pub du Cercle Celtique, je suis Ruegayov et je suis le patron du Pub Wink

Pour que tout le monde se sente à l'aise et prenne plaisir à venir sur notre forum il y a quelques règles à respecter. Ces règles, vous le verrez, sont assez simples et permettront à tous de venir sans appréhension boire un verre ou demander un renseignement.
Ces règles sont les mêmes quelque soit l'endroit où vous vous situez dans le forum.

- La politesse est obligatoire, la vulgarité n'a pas sa place ni sur le forum ni dans l'alliance ni même dans ce jeu.
- Le langage SMS est banni. Exprimez vous en français, même si vous faites des "fotes", ce sera plus agréable à lire.
- Vous avez surement tous un compte MSN, donc ne confondez pas Forum et Chat. Sur un forum vous posez une question et attendez une réponse. Notre forum ne voit pas passer des milliers de visiteurs donc ne soyez pas impatients si la réponse n'est pas instantanée. Nous avons tous d'autres occupations.
- Rappelez-vous que c'est ce que vous ferez de notre forum qui donnera à chacun l'envie d'y retourner. Un forum innondé des messages personnels n'interresse personne.

Surtout, n'oubliez pas que Bleiz est le Boss et qu'il n'aime pas voir ses lieutenants boire plus que de raison lorsque l'adversité s'empare du monde !

Je vous remercie et pour bien commencer, la première tournée est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Pub du Cercle Celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au cercle celtique
» musique black celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: [Kelc'h Keltiek - mont e-barzh franck] : Cercle Celtique - Entrée libre :: [Kelc'h Keltiek - Tavarn] : Cercle Celtique - Pub-
Sauter vers: