Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le rendez-vous des celtes - Vendetta sur le Serveur 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Invité




Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Candidature Merlin   Candidature Merlin EmptyLun 4 Sep - 20:21

Salut, j'm'appel Merlin, j'vroudrai bien faire partie de votre alliance pcq j'aime l'ambience celte...(je suis moi meme un druide(c po une blague!!!))et puis, j'aime bien ce jeu, sa divertis un peu....j'ai déja eu un compte vendetta par le passé, mais je l'ai supprimer (trop prise de tête), mais bon, sa me manquais qd mm, donc, me revoilà !!!!!.
- Votre nom (ingame):Merlin
- Nom de votre QG (et position):5:5:250
- Votre nombre de points détaillés (batiment, unitées et formation) :pour l'instant, j'ai 20pnt en batiment(mais bon, sa va vite augmenter, vu que sur l'ancien compte, gt à 4523pnt)
- Nombre de batiments à votre disposition:1(5 ancien compte)
- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)? depuis hier
- Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi la quitter ?(ancien compte, Frere de sang(serveur7), et ct trop prise de tête)
- Vos motivatons pour entrer au sein de notre Cercle ? j'adore l'ambiance celte, et comme je l'ai déja dit, je suis un druide!
-votre expérience (+participation sur les forums):j'ai eu un compte pdt 7 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
guizguiz_78
Admin
guizguiz_78


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 36
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Merlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin   Candidature Merlin EmptyLun 4 Sep - 21:23

vas poser ta candidature chez les

Breizh-Da-Viken [BZH_6]

ils ont une place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: [Kelc'h Keltiek - mont e-barzh franck] : Cercle Celtique - Entrée libre :: [emstriverezh] : Candidatures-
Sauter vers: