| BZH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigouden Invité
| Sujet: BZH Mar 7 Mar - 21:07 | |
| bonsoir a vous felicitation un autre membre c'est ralier a votre cause ,cela risque de faire des etincelles ,le jour ou la guerre sera declarée ,mais comme vous dites etre tranquille dans son coin avec un verre de chouchen c est pas mal aussi |
|
| |
guizguiz_78 Admin
Nombre de messages : 879 Age : 37 Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3] Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: BZH Mar 7 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
sebard
Nombre de messages : 339 Age : 40 Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3] Localisation : 78 Emploi : agent sncf Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: BZH Mar 7 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Bleiz Admin
| Sujet: Re: BZH Mar 7 Mar - 22:55 | |
| yes and welcome | |
|
| |
Ruegayov Admin
| Sujet: Re: BZH Mar 7 Mar - 23:09 | |
| Bonsoir tout le monde. Je vois que vous avez fait connaissance avec Bigouden, et à voir vos têtes, qu'il a payé sa tournée. c'est très bien mais faites gaffe, avec le chouchen c'est le lendemain et sous les cheveux que ça cogne. Bon, Bigouden si tu veux te ballader librement et passer dans l'arrière salle il faut penser à t'inscrire ici et payer ta cotisation. Non j plaisante pas de cotisation, juste un coup à boire. | |
|
| |
sebard
Nombre de messages : 339 Age : 40 Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3] Localisation : 78 Emploi : agent sncf Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: BZH Mar 7 Mar - 23:51 | |
| je suis habitué moi a avoir la tete en vrac | |
|
| |
guizguiz_78 Admin
Nombre de messages : 879 Age : 37 Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3] Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: BZH Mar 7 Mar - 23:51 | |
| ba comme ca on est 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BZH Jeu 9 Mar - 19:38 | |
| bonjour a l alliance !! exusez moi de ne pas venir sur le forum plus souvent j'en ai pas l'habitude,on va essayer d'y remedier le debut de jeu est assez long j ai tendance la nuit a m'endormir dessus j'ai vu que vous avez un pacte de non agression aupres de l'alliance bzh. aucune declaration de guerre ne vous a etez declarer par une autre alliance ? sinon merci de leurs dire d'attendre 15 jour afin que je puisse avoir un petit effectif |
|
| |
Ruegayov Admin
| Sujet: Re: BZH Jeu 9 Mar - 20:24 | |
| Salut, l'invité tu es qui STP ? | |
|
| |
Bleiz Admin
| Sujet: Re: BZH Jeu 9 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
bigouden
Nombre de messages : 351 Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3] Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: BZH Jeu 9 Mar - 23:46 | |
| bonsoir a l'alliance !! en effet c'est bigouden 'j 'ai quelque souci pour vous repondre en esperant que celui la passe bien jai vu que vous avez un irlandais le roi de la biere tant qu'il ne fait pas de grumeau dans la pate a crepe ,tous va | |
|
| |
Bleiz Admin
| Sujet: Re: BZH Ven 10 Mar - 0:24 | |
| il semblerais qu'il n'y ai pas de crêpes là bas | |
|
| |
bigouden
Nombre de messages : 351 Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3] Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: BZH Ven 10 Mar - 3:05 | |
| hello le cercle ! tant pis je mangerais ca part , je suis laisserais ma biere pas sur qu'il soit perdant au change ... vous qui avez plusieurs compte quel est la meiilleur facon de progresser ? si je puis me permettre !! Je vous prie d'agreer mesdames, monsieur mes plus sinceres salutations. BON BOURRE A BIENTOT | |
|
| |
sebard
| Sujet: Re: BZH Ven 10 Mar - 3:47 | |
| ben comment ca ?
bienvenue a toi | |
|
| |
Gibbs_Nominoé Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 41 Alliance : les_p.tits_celtes [BZH_4] Localisation : Cork, in Ireland Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: BZH Ven 10 Mar - 5:25 | |
| ouai, franchement, tu me croira si tu veux, mais je t'échange 10 bière contre 1 seule galette !!!!!
Ici, la bière, j'en bois en moyenne 2 ou 3 par jour (et des paintes, pas des demis français), or, la galette, J'SUIS TROP EN MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au secours !!!!!
interdiction de parler de ça sur ce forum, ça me fait souffrir !!!
ma copine viens me voir dans 3 semaines; mais je vais pas tenir 3 semaine de plus sans galettes !!!!
(obligé de boire, pour oublier...........quelle tristesse...........) | |
|
| |
bigouden
| Sujet: Re: BZH Ven 10 Mar - 11:46 | |
| SALUT gibbs desole a present je parlerais de gateau breton avec une bolet de cidre pour ne pas se dessecher ainsi que de far breton voir de kouing-amand avec se petit surplus de beurre et se caramel legerement craquant sur le dessus. bon j'arrete de parler de sa sinon on va se croire a l'emission de maité kenavo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BZH | |
| |
|
| |
| BZH | |
|